Martine Klein

Qui Suis-Je

Socio-Anthropologue de formation, j'ai aussi suivi un enseignement en philosophie et en psychologie.

J'ai eu la chance de me former spirituellement pendant près de 30 ans auprès de Gidéon Fontalba, son épouse Catherine puis de Shiñ Shiva Swayambhu, avec lesquels j'ai expérimenté l'Apprentissage Intégral et l'Amour Inconditionnel. J'ai aussi été (ré)initiée aux rites et rituels celtes et shivaïtes, j'ai, entre autres, pratiqué la méditation, le chant, la danse, les entretiens synarchiques.

J'ai découvert la psychogénéalogie en 2016 et depuis je continue mes recherches dans ce domaine et avec quelques collègues praticiennes de qualité, nous partageons nos découvertes.

Je Suis un marcheur sur le Chemin, Je Suis le Chemin

Mes accompagnements en psychogénéalogie

Ils s’effectuent sous la forme d’un entretien clinique par une écoute active et dans la bienveillance.

Le processus thérapeutique engage la personne dans sa globalité par ses ressentis, ses sentiments, ses pensées et ses comportements, dans sa relation à elle-même, aux autres et à son environnement de manière efficace dans la durée.

 

Comment se passe une séance ?

Lors de notre première rencontre, nous faisons connaissance et cherchons ensemble la problématique qui vous a fait consulter.

Puis vous commencez à dessiner l'arbre de votre famille, à indiquer les dates et les événements importants.

Nous cheminons ainsi, de séances et séances dans votre lignée et nous mettons en lumière puis réparons les blocages, les traumatismes, etc.

Lorsque vous avez fait la paix avec votre arbre, que vous sentez que vous pouvez voler de vos propres ailes, alors nous prenons chacun notre chemin vers de nouvelles aventures.

Être Accompagnatrice Spirituelle

Je ne suis pas là pour livrer des réponses toutes faites, pour vous dire ce qu'il faut faire et encore moins prévoir votre avenir. Je me tiens à vos côtés, j'agis comme un révélateur de conscience. Je vous aide à clarifier et à ordonner vos pensées : je lève les blocages avec vous, je libère l’intuition et je révèle les évidences et les causes existentielles.

L’accompagnateur spirituel est un compagnon qui vous aide à vous construire sur le long terme en trouvant le sens profond de votre passage sur Terre.

Je ne décide en aucun cas à votre place, je suis là  pour vous permettre de vous épanouir en reconstruisant un lien d’harmonie avec vous-même, les autres et avec le cosmos tout entier.

Nourrir la réflexion, mettre sur le chemin, introduire du sens, inciter au recul, rétablir une certaine capacité à comprendre et à s’émerveiller : tels sont mes objectifs en qualité d'accompagnateur spirituel.

Je chemine avec vous et partage mes expériences.