Qui est Kundalini ?

Kundalini est à l'origine de la Vie, c'est l'énergie qui permet la création de l'être humain dès la fusion de l'ovule et du spermatozoïde.

Kundalini a construit et façonné l'organisme, selon une complète connaissance du plan divin d’élaboration et l'être humain peut compter sur son aide pour renouveler le corps, harmoniser et guérir. L'humain doit seulement trouver la façon juste et attentive d’être en harmonie et d’interagir.

L’énergie Kundalini est l’énergie vitale présente dans chacun de nous, le plus souvent en état de veille. La majorité des gens ne la ressentent jamais et ne connaissent même pas son existence.

Kundalini repose comme un serpent enroulé à la base de la colonne vertébrale. Lorsque cette énergie dormante circule librement vers le haut, à travers les sept centres énergétiques, ou chakras, et conduit à un état de conscience élargi, on parle d’éveil de la kundalini.

Une fois éveillée, l’énergie de la Kundalini se déplace de votre coccyx vers le haut de votre colonne vertébrale jusqu’à votre tête. Les réactions physiques habituelles à l’éveil de la Kundalini sont les suivantes : des sensations électriques dans tout le corps, une sensation de chaleur extrême qui commence à la base de la colonne vertébrale et se déplace vers le haut ou quelque part dans le corps. Pour cela; elle utilise ses 144 canaux.

Lorsque l’énergie de la Kundalini est bloquée, elle peut se diriger vers les nerfs et les muscles du bassin, du bas du dos et des jambes. Ce phénomène peut se traduire par des secousses incontrôlables ou des vertiges, des bruits d'animaux et autres surprises...

La Kundalini est une force puissante d’amélioration de soi et de changement, mais si vous n’êtes pas préparé mentalement et émotionnellement à ces changements, ils peuvent être bouleversants.

Les personnes ayant des traumatismes profondément cachés ou des sentiments refoulés peuvent même développer des épisodes psychotiques. C'est pourquoi il est dangereux de chercher à éveiller Kundalini, laissez-là le faire toute seule, Elle sait lorsque vous êtres prêt !!

montée Kundalini couleur.jpg
Kundalini Shin_edited.jpg

L’éveil de la kundalini est une expérience spirituelle remarquablement puissante.

En Inde, elle est nommée Feu Serpent.

En effet, Kundalini ressemble à un cobra et lorsqu'elle est éveillée, se déploie le long de la colonne vertébrale.

Kundalini est une structure de Lumière, un feu puissant et créateur qui ne doit pas être réveillé artificiellement.

La Kundalini, énergie déversée dans tout l'organisme au cours de la vie, est présente dans tous les domaines de l'être, elle vit dans le temps et travaille dans l'espace. Elle vit dans la conscience, dans toute l'âme, elle se diffuse, à la manière de l’air.

Chacun peut entrer en contact avec elle par l’harmonisation, c'est-à-dire par un mouvement subtil. Tout cela a déjà cours dans l’existence vécue de l'être humain.

Avec sa force rassemblée dans le bassin et dans la vertèbre la plus basse, elle forme, dans le corps, un deuxième pôle d'énergie en résonnance avec le siège de l'étoile du JE située dans la zone de la tête.

Ce courant de lumière et de feu de vie et de conscience n'est pas soumis à votre moi quotidien et  provisoire. Il n'appartient qu'à votre identité véritable, immortelle, qui est aussi caractérisée dans la Parole du Christ :

JE SUIS QUI JE SUIS

La Kundalini n'écoute que l'impulsion et l'instruction du noyau du JE SUIS et de la conscience universelle.