top of page

Qui est Kundalini ?

Kundalini est à l'origine de la Vie, c'est l'énergie qui permet la création de l'être humain dès la fusion de l'ovule et du spermatozoïde.

Kundalini a construit et façonné l'organisme, selon une complète connaissance du plan divin d’élaboration et l'être humain peut compter sur son aide pour renouveler le corps, harmoniser et guérir. L'humain doit seulement trouver la façon juste et attentive d’être en harmonie et d’interagir.

L’énergie Kundalini est l’énergie vitale présente dans chacun de nous, le plus souvent en état de veille. La majorité des gens ne la ressentent jamais et ne connaissent même pas son existence.

Kundalini repose comme un serpent enroulé à la base de la colonne vertébrale. Lorsque cette énergie dormante circule librement vers le haut, à travers les sept centres énergétiques, ou chakras, et conduit à un état de conscience élargi, on parle d’éveil de la kundalini.

Une fois éveillée, l’énergie de la Kundalini se déplace de votre coccyx vers le haut de votre colonne vertébrale jusqu’à votre tête. Les réactions physiques habituelles à l’éveil de la Kundalini sont les suivantes : des sensations électriques dans tout le corps, une sensation de chaleur extrême qui commence à la base de la colonne vertébrale et se déplace vers le haut ou quelque part dans le corps. Pour cela; elle utilise ses 144 canaux.

Lorsque l’énergie de la Kundalini est bloquée, elle peut se diriger vers les nerfs et les muscles du bassin, du bas du dos et des jambes. Ce phénomène peut se traduire par des secousses incontrôlables ou des vertiges, des bruits d'animaux et autres surprises...

La Kundalini est une force puissante d’amélioration de soi et de changement, mais si vous n’êtes pas préparé mentalement et émotionnellement à ces changements, ils peuvent être bouleversants.

montée Kundalini couleur.jpg
Kundalini Shin_edited.jpg

Les personnes ayant des traumatismes profondément cachés ou des sentiments refoulés peuvent même développer des épisodes psychotiques. C'est pourquoi il est dangereux de chercher à éveiller Kundalini, laissez-là le faire toute seule, Elle sait lorsque vous êtres prêt !!

 

L’éveil de la kundalini est une expérience spirituelle remarquablement puissante.

En Inde, elle est nommée Feu Serpent.

En effet, Kundalini ressemble à un cobra et lorsqu'elle est éveillée, se déploie le long de la colonne vertébrale.

Kundalini est une structure de Lumière, un feu puissant et créateur qui ne doit pas être réveillé artificiellement.

La Kundalini, énergie déversée dans tout l'organisme au cours de la vie, est présente dans tous les domaines de l'être, elle vit dans le temps et travaille dans l'espace. Elle vit dans la conscience, dans toute l'âme, elle se diffuse à la manière de l’air.

Chacun peut entrer en contact avec elle par l’harmonisation, c'est-à-dire par un mouvement subtil. Tout cela a déjà cours dans l’existence vécue de l'être humain.

Avec sa force rassemblée dans le bassin et dans la vertèbre la plus basse, elle forme, dans le corps, un deuxième pôle d'énergie en résonnance avec le siège de l'étoile du JE située dans la zone de la tête.

Ce courant de lumière et de feu de vie et de conscience n'est pas soumis à votre moi quotidien et  provisoire. Il n'appartient qu'à votre identité véritable, immortelle, qui est aussi caractérisée dans la Parole du Christ :

JE SUIS QUI JE SUIS

La Kundalini n'écoute que l'impulsion et l'instruction du noyau du JE SUIS et de la conscience universelle.

Kundalini et la structure de Lumière

Puisque la Kundalini a construit et façonné ton organisme, selon une complète connaissance du plan d’élaboration, tu peux également compter sur son aide pour te renouveler, t'harmoniser et te guérir. Tu dois seulement trouver la façon juste et attentive d’être en harmonie et d’interagir.

Puisque cette énergie intelligente, sensible et créative s'est également offerte et s’est insinuée dans tes capacités, tes dons et tes forces, tu peux aussi établir un contact sensible avec la Kundalini par ton activité mentale, tes ambiances, tes sentiments et même par ta puissance de volonté, afin d'établir cette concordance et le jeu commun de la transformation et du déploiement.
Ce courant de lumière et de feu de vie et de conscience n'est pas soumis à votre moi quotidien et provisoire. Il n'appartient qu'à votre identité véritable, immortelle, qui est aussi caractérisée dans la Parole : 


                                                                                 JE SUIS QUI JE SUIS / SO HAM HAM SA
 

La Kundalini n'écoute que l'impulsion et l'instruction du noyau du JE SUIS et de la conscience universelle. 
Ta Kundalini est l
'énergie féminine du noyau masculin, répandue à travers l'être et servant partout. Ainsi, tu es capable, réveillé par cette connaissance, d'entrer en accord conscient avec la Kundalini. Ici, l'initiation se déroule dans le calme et la simplicité.
Le noyau JE SUIS lui-même est un centre vivant et rayonnant du genre des soleils. En tant que semence de Dieu,  Il vit de la plus haute énergie créatrice. La Kundalini, rassemblée dans ce noyau solaire est l'une des énergies les plus intenses et les plus puissantes. Tu es toi-même un JE SUIS, centre de Kundalini conscient, un germe divin. Celui-ci vit constamment dans le MAINTENANT. Lui-même est l'éternité dans le présent !
La Kundalini, énergie déversée dans tout l'organisme au cours de la vie, qui est présente dans tous les domaines de l'être,
vit dans le temps et travaille dans l'espace. Elle est ainsi élargie. Oui, même dans la conscience, dans toute l'âme, elle se diffuse, à la manière de l’air. Sachant cela, tu peux à nouveau entrer en contact avec elle par l’harmonisation, c'est-à-dire par un mouvement subtil. Tout cela a déjà cours dans l’existence vécue de l'être humain.
Avec sa force rassemblée dans le bassin et dans la vertèbre la plus basse, elle forme, dans le corps, un
deuxième pôle d'énergie au siège de l'étoile du JE située dans la zone de la tête.
 Cette connaissance te donne déjà les clés pour t’approcher du noyau de l’être. Le but du JE humain et de la Kundalini c’est :
La fusion du noyau et la réalisation de Dieu

 


Suivre la Kundalini, c'est guérir.
L'énergie puissante et créative monte dans tout l'organisme - purifiant, ennoblissant et transformant tout - pour finalement s'unir complètement au noyau éternel de l'être.

Kundalini est le feu de l’amour de la Mère, la lumière de la consécration divine
 

© 2017 Martine Klein, Wix.com

bottom of page